Royaume Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Pendragon

Forum des joueurs de Pendragon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été

Aller en bas 
+20
goultard
Calion
Midora Var'Dilmë
François Bordeleau
Colin dit ''La Trine''
Alik Aït Amirh'ala
Idasa Nash'Ah
tourlou
Vathrann Nash'Ah
Comte Francois de Roland
Frère Gared
Antoine de St-Gregory
Jean-Fred
Grand Inquisiteur Samoth
Winks
Frère Évrard de Carmaux
Akyra
Capitaine Aridius
Junayd Nash'Ah
Buisson et Ernest
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colin dit ''La Trine''
Joueur
Colin dit ''La Trine''


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : ici, là bas...
Date d'inscription : 21/08/2008

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 15:08

Je dit ca comme ca mais pour faire une bonne cérémonie, il ne faut pas lire un bout de papier mais improviser. Sinon, il n'y a pas d'action et sa devient redondant.Peut-être que sur papier,c'était bien mais quand on arrive sur place et que l'on voit quelqu'un qui lit, pendant toute une cérémonie, un document de 2000 mots, je trouve ca assez ordinaire.C'est tout du moins mon opinion.
Aussi, le truc c'est que t'était pas RP avec nous donc ont fesait pas se que tu désirait a cause que tu ne nous le disait pas en-jeu mais hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Barthélemy de Vorniak
Joueur



Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 EmptySam 24 Juil - 17:50

Jetais pas present au live a cause de mon voyage en finlande, qui est encore en cours, masi jai pris quelques minutes pour lire comment sa sest passe.

De ce que je lis, Il y a eu un speach sur le respect. Je sais pas ce que sa comprenait, et a cause de quoi, mais jai, disons, entendu que certaines entreprises de joueurs avaient ete saccages par dautres joueurs, volontairement ou pas, jen sais rien, mais bon, je voudrais seulement dire mon mot la dessus.

Pour moi-meme creer une initiative assez grosse, je sais a quel point sa demande du travail, et je sasi quel niveau deffort il faut y mettre. Ceux qui ont donnes du trouble aux joueurs tentant de creer leurs propres initiatives, je trouve pas sa fair. Il y a beaucoup de travail la dedant, et sa nous est a coeur. En plus, cest ce qui altere les GN, et qui changent du r-p entre groupes avec les anims; Ils font une excellente job, mais des fois sa prend un petit plus, et cest sa... Si cest detruit, sa enleve le gout aux createurs de le faire, et aux possibles futurs createurs de faire ce quils veulent, et sa restreint le jeu. Des fois, on voit pas les impacts de ses gestes, masi sa peut aller loin, parfois. Bon, cetait mon mot.

Sur une autre note, Winks ma donnee un resume du live pour ce qui est de la CC et de la CPCC. Vous pouvez me contacter aussi par mp ou a nadeau_david_@hotmail.com, mais sil vous plait attendez au 1er aout pour me parler, je suis en Finlande et je prends seulement mes messages de ma familles/amis pour les nouvelles... Je serai revenu a cette date, et pourrai repondre a vos questions!

Je suis desole pour les accents et appostrophes, mais je suis sur un clavier suedois et cest complique, je sais pas ou sont les accents et les appostrophes, donc...

Au plaisir de recevoir vos reponses, et desole si jai ecris un roman qui a peut-etre brusque des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdegenma.niceboard.com/
Le gueux
Joueur
Le gueux


Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Au duché de Gondolie...M'sieur!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:15

-Pour ce qui est de ton message, j'aimerais renchérir...

Je suis d'accord avec toi à 50%, un perso qui a un RP qui vise à gosser est tout à fait normal dans un Gn. On encourage ce genre de jeu chez les Medjai alors que l'on reprocherait à des Atriens de l'être aussi? Je trouve ça absurde de revenir tapper sur la tête de certains joueurs qui n'ont fait que diversifier le RP, ce qui agrémente aussi le Gn, à mon avis. Pas d'inquiètudes de ce côté là, les homosexuels ne referont plus surface en Gondolie, des humains royalement gossants et bigrement ridicules prenderont le relais.

La forge était richissime, il est évident qu'elle était une cible de choix pour tout bon bandit paresseu(ceci dit, notre petit groupe d'habsurdes gens n'est pas esponsable des évènement relativement au bris du coffre, je tiens à mettre cela au cair). Je peux comprendre Antoine de St-Grégory(Guillaume) d'être exténué après un Gn aussi tourmenté, mais une entreprise de cette taille n'est pas tâche de tout repos! Ah ça non! Je t'encourage à continuer, et à utiliser(abuser) de la délégation. Tu as justement une milice à ta disposition! Vous êtes une belle gang dans le projet et je suis sûr que vous trouverez prospérité...Sachez cependant que ça reste un défi de taille! Je m'excuse de la part de toute ma gang quant aux évènements relatifs aux échapements de friandises...Et si notre Rp à pu incommoder certains joueurs. Vous ne serez plus non témoins de ce genre d'abus d' immoralité, si je peux me permettre de m'exprimer ainsi.

Merci beaucoup de votre attention et encore une fois, gardez foi en votre entreprise, gens de la forge!

Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bicolline.org
Sir Barthélemy de Vorniak
Joueur



Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 10:51

Je sais pas tout ce qui sest passe, je dois lavouer, je disais surtout sa en general, parce que cest pas seulement pour ce GN, mais jai deja vu des trucs completement stupides ruiner une initiative. Disons que je profitais de loccasion pour dire mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdegenma.niceboard.com/
Akyra
Joueur
Akyra


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Ton l'ombre de t'a personne...
Date d'inscription : 15/04/2010

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 12:24

Tout à fait d'accord avec ce que Charles a dit, Guillaume ne laisse pas tombé PDG!

Sauf voilà pourquoi j'ai décidé jouer un perso solitaire pour le prochain live, car je suis écoeurer d'être un petit pion d'un empire te fesant courir et attaquer n'importe qui sans raison valabe...
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 12:48

Oui, j'ai reçu un message de Guillaume (Antoine de St-Greg) et les nouvelles sont plutôt encourageantes ^^

Un coup la poussière du dernier GN retombé, les émotions s'estompent et on prend un peu de recul pour réfléchir à tout ça. Finalement on se dit que ce n'est pas si dramatique! Ce n'est qu'un jeu après tout, on est là pour rigoler entre amis et lâcher notre fou, que ce soit en créant une forge ou en interprétant un personnage gossant. L'important au final, c'est que tout le monde s'amuse ^^ Enfin, c'est ma vision de la chose.

Bref, Guillaume reviendra probablement à Pendragon, peut-être pas tout de suite, mais il reviendra. Tout comme Marcus, il ne fera plus officiellement partie de la forge, mais aura ses intérêts à coeur et sera prêt à nous aider si besoin est. Et, si les choses vont bien en s'en allant, il pourrait revenir définitivement, mais en tant que forgeron cette fois-ci, pas administrateur.

Pour le qui est de la CC, on est plus un si gros truc commercial maintenant, mais les choses tendent à s'améliorer pour le prochain live. On vous réserve des surprises, vous verrez tongue

Bonne journée!
-Winks
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Joueur
Akyra


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Ton l'ombre de t'a personne...
Date d'inscription : 15/04/2010

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 12:54

Cool c'est super, merci Wink de l'info^^

Moi je sais toujous pas le nom mon perso encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver
» Bons points/ mauvais points du 4ième live
» Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été
» Bon/ Mauvais points 4 scénario
» Le 4e scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pendragon :: Informations générales :: Forum hors jeu-
Sauter vers: