Royaume Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Pendragon

Forum des joueurs de Pendragon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été

Aller en bas 
+20
goultard
Calion
Midora Var'Dilmë
François Bordeleau
Colin dit ''La Trine''
Alik Aït Amirh'ala
Idasa Nash'Ah
tourlou
Vathrann Nash'Ah
Comte Francois de Roland
Frère Gared
Antoine de St-Gregory
Jean-Fred
Grand Inquisiteur Samoth
Winks
Frère Évrard de Carmaux
Akyra
Capitaine Aridius
Junayd Nash'Ah
Buisson et Ernest
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buisson et Ernest
Joueur
Buisson et Ernest


Nombre de messages : 22
Localisation : Tu m'espionnes?!?!
Date d'inscription : 01/05/2010

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyDim 18 Juil - 20:10

Bon alors simplement pour préserver la tradition, je relance le sujet! Je vais commencer ( toutes mes excuses si quelqu'un d'autre aurait aimer le faire Razz ).

Bon points:
- Les Orques et les gobelins surtout!!
- Le buisson
- Le vendeur louche qui vendait des potions Oo
- La BOUE!!
- J'ai passé une excellente nuit bien au chaud
- Je ne suis pas tombé malade
- L'animation en générale Smile
- Les beignets, le matin Smile
- Le costume de scramkriss Oo
- Lorsque James s'est fait poussé par Marco lorsqu'il urinait ^^
- La marmite pleine de sang!

Moins bons points:
- L'orage électrique
- Les moustiques
- Me faire voler mes potions par le groupe de personnages avec un orientation sexuelle différente.
- Les Drows ( j'aime pas trop ça mourir la nuit XD)
- Le problème avec le coffre de la forge... pas cool :S
- Dormir jusqu'à une heure composé de trois chiffres SEULEMENT


Voilà c'est tout, bon live en général!


Dernière édition par Ethaliel L'Alchimiste le Dim 18 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junayd Nash'Ah
Joueur
Junayd Nash'Ah


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Caché dans votre ombre
Date d'inscription : 10/05/2010

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyDim 18 Juil - 20:32

Ne t'inquiète pas pour ca

Bon Very Happy

Les drows
L'ambiance
Le messager drow qui fesait sont discour au début de l'orage électrique, il parle des mauvaise choses que les drows nous ferons, on voit un éclair, et quand il disparait, on entend le tonnerre.

Mauvais Mad

Les medjais ont du faire une mission quand il commençais a pleuvoir, et quand il a commencé a pleuvoir, ce n'était pas de la petite pluie, tout au contraire.

Les Medjais se sont faut botté le *** (censure volontaire) par une alliance d'elfes et d'atriens, et des orcs qui frappaient de 3 PV
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aridius
Joueur
Capitaine Aridius


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2008

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyDim 18 Juil - 20:48

Positif:

-Devenir caporal puis sergeant
-La nuit au côtés des drows
-Avoir eu la lanterne qui révèle les drows vraiment trop longtemps sans que personne le vois!
-Duels avec pavois
-Être tellement ami avec les gars de la forge que j'ai eu mes réparations gratuites
-La bataille de la fin qui était vraiment nice
-MASSACRER les Medjais appeurés par les trop puissants skills de prètre que plein d'Atriens ont!

Négatif

-Samoth était trop over powerded en tant qu'animateur orc (svp, c'est vraiment quelque chose à considérer des anims TROP fort comme ça!)
-Le démon que les orcs ont pu invoqué je sais pas trop comment quand on est que lvl 2
-La gang qui jouait des fifs (c'était drole une demi-heure mais après c'était trop a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Joueur
Akyra


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Ton l'ombre de t'a personne...
Date d'inscription : 15/04/2010

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyDim 18 Juil - 20:54

bon point:

-Ma luck trop rare lors de mes tir a l'arc.
-Les choix diverses de ce qu'on pouvais faire grace au anims.
-L'attaque a la hache (bataille trop epic bravo).
-Le jeu des anims (good job).

Mauvais point:

-La pluie.
-Tonnere.
-Et autre...

Mise a part tout sa c'étais un beau live.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Évrard de Carmaux
Joueur
Frère Évrard de Carmaux


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyDim 18 Juil - 21:06

Points positifs:
-Je suis devenu Capitaine des Atriens
-Châtiments des Hérétiques
-Chassez les monstres avec Zach
-Enfin être capable de se battre sans mourir en 2 secondes
-Mon armure
-Le nouveau terrain vraiment cool
-La cérémonie Medjaïs/Atriens
-Le combat contre les drows
-Les skills vraiment cool
-La charge épic de 5 Atriens qui sautent et qui défonçe les Medjaïs
(Mon dernier point est légèrement awkward, je m'en excuse, j'ai rien trouvé d'autres de mieux pour décrire la scène)
-La gang atrienne en général
-L'ambiance générale
-Le Lieutenant-Colonel Dan
-Rémi et Jonathan qui ont quand même su se débrouiller pour nous
(Un gros merci à vous)
-Les lances = Armes trop épic

Points cronstructifs/Commentaires:

-Je me demandais simplement comment les Orcs se sont retrouvés avec un démon alors que cela nécessite 30 points de cérémonie et la compétence au niveau 4 (le niveau maximal était de 2, ce live-ci).
-Sammoth que je n'ai point vu mourir et que je trouvais légèrement abusif mais, il doit surement avoir ces raisons donc ce point est clos.

Sinon excellentes job de la part de TOUS LES ANIMATEURS, moi j'ai vraiment adoré mon premier live cet été. J'ai toujours le goû de revenir. Continuez et lâchez pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyDim 18 Juil - 22:12

Très bien, alors à moi!

Points positifs/Jeu :
-Le nouveau terrain, vraiment chouette, j’adore! (Eh oui, j’étais absente au premier d’été…)
-Remplacer Barthelémy à la forge/coalition commerciale. J’ai fais des trucs sympah et tous les gars de la forge étaient vraiment super sympathiques! Merci à tous pour ce beau live!
-La création de la banque du Père Bernard (Merci aux deux medjais qui nous ont fait la proposition… et un TRÈS grand merci au Père Bernard :p)
-L’animation en général. Je ne me répèterai jamais assez : les anims font du très beau travail!
-Les orques qui sont (pour la plupart) très épiques! Je n’ai pas vraiment passé de temps avec vous, mais je vous trouve vraiment chouettes!
-La caravane (je crois que ça s’appelait comme ça…) le dimanche matin. Oui, j’ai parfois l’impression que les dimanche matins sont pauvre en action puisque les joueurs sont courbaturés et tout, mais l’animation à l’auberge était vraiment sympah! J’ai adoré!
-Les gens sympathiques qu’il y a à Pendragon, c’est chouette, je voulais le souligner.
-Le speech de J.F. sur le respect. J’approuve à 100%


Points moins positifs/Jeu :
-Se faire piquer l’argent de la banque (Ah! Ça n’arrivera plus, parole de moi!)
-Le coffre de Guillaume a été brisé. Je suis triste pour lui.
-Les intrusions no where (beaucoup) trop fréquentes dans le ‘’quartier général’’ de la coalition commerciale.



Points positifs/Random :
-Mygale, technicienne de surfaces Razz
-Étienne (Marcus) et sa flute!
-Les gens de la forge
-Le ‘’après GN’’ soit : une douche, une toilette avec chasse d’eau, un lit, une brosse à dents et un excellent repas… 4 mots pour décrire tout cela : AH-OUI-C’EST-BON xD

Points négatifs/Random :
-Moustiques
-Coups de soleil
-Ampoules

… Pardon, je devais me confier. Hihhihi


Petit conseil de mon cru : Pour les GN, rien de mieux que les bottes d’armée en Goretex. Sérieux, je viens d’acheter les miennes et je suis comblée! C’est le meilleur live, question pieds entendons-nous, que je fais de ma vie! J’ai eu les pieds au sec toute la fin de semaine et j’ai pu piller dans les flaques de plusieurs centimètres de boue! Yipi! xD J’ai presque pas eu mal aux pieds.

PETIT MESSAGE en finissant : comme plusieurs hommes quittent la forge Saint-Gregory (et par la même occasion, la coalition commerciale) parce qu’ils se sont trop fait chier pendant le live et autres raisons diverses, Barthelémy et moi allons dorénavant nous occuper de tout ça (c’est presque certain). Or donc, nous aimerions bien engager de nouveaux gens. Si ça vous intéresse de faire partie du comité de protection de la coalition commerciale, ou que vous aimeriez vous impliquer plus et faire partie du conseil de gestion, vous pouvez m’envoyer un mp quand vous voulez ou me contacter à l’adresse suivante : catania01@hotmail.com

MERCI
ET BONNE NUIT À TOUS! tongue


Revenir en haut Aller en bas
Grand Inquisiteur Samoth
Admin
Grand Inquisiteur Samoth


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/02/2007

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyDim 18 Juil - 22:14

Hahaha, non, je vais quand même vous exposer mon perso parce que je n'ai jamais aimé les personnages boosts, ceux qui me connaissent bien le savent, et encore moins quand on connaît pas les stats:

Spec martiale à la lance (c'est comme taper de 2 avec une une main ou 3 avec un arc), Endurance Level 4, et Hérésie dans son cercle.

Ça fait 15 PV (avec l'armure), 3 de dégâts avec une lance et hérésie quand tu es sur ma terre. C'est un personnage de niveau 4 avec encore moins d'habilité.

Les coups puissants et brises boucliers ne sont pas des skills de combat mais d'adaptation à la situation pour éviter un combat entre des lignes de boucliers interminables.

Oui je fais des dégâts à la lance, c'est mon arme favorite. Close moi et je meurs... C'est pas en envoyant 2 gars avec des épées courtes que tu va downer un chef Orc

Oui je fais peur, je suis un orc.

Pour ce qui est du démon, c'est un démon mineur, car le prêtre a fait une cérémonie qui valait 37 points. Comme son niveau n'était pas représentatif de la qualité de la cérémonie et du travail fait pour y parvenir, on a ajusté en donnant un démon déboosté. Car oui, on a passé toute l'avant midi là dessus, au lieu de poireauter. Et demande aux orcs si il a été utile le démon mineur, je crois qu'il a été plus capricieux qu'autres choses. C'est un bel exemple de méta du genre, je sais pas ce que j'ai devant moi, ça doit être un démon et le prêtre n'a pas le skill pour le faire.

Débats clos.


Dernière édition par Grand Inquisiteur Samoth le Dim 18 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Inquisiteur Samoth
Admin
Grand Inquisiteur Samoth


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/02/2007

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyDim 18 Juil - 22:23

Si vous voulez en discuter sendez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fred
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2006

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyLun 19 Juil - 0:07

Je seconde, une cérémonie impressionante va mériter des points de cérémonie en conséquences.

J'aimerais bien que vous continuez vos bons points mauvais points à partir de ce messages. J'adore vous lire, et c'est très constructif pour l'équipe d'animation.

Alors bien à vous, en espérant vous lire en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de St-Gregory
Joueur
Antoine de St-Gregory


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans ma forge, la ou le feu brule toujours
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyLun 19 Juil - 11:11

Bon point:

-La bataille finale
-Mygale, la technicienne de surface
-Le marteau en méthryle
-La banquer medjai

Mauvais point:

-Le groupe de gai
-Se faire voler des object personnel tout le long du live
-Mon coffre briser
-Devoir rester planter la a regarder le monde niaiser dans ma forge et ne pas pouvoir les tapper pour les faire sortir( un batiment) et ne pas pouvoir utiliser la force.
-Avoir mal a la tête et rater toute la soirée.
N'avoir rien fait de mon live que courir d'un bord à l'autre pour des appelle inutile et ne rein faire de ma premiére journée de live.

Je n'ai pas vraiment aimer mon live et j'hésite a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gared
Joueur
Frère Gared


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/04/2007

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyLun 19 Juil - 12:16

Bons points :

-Pour moi très peu d'ennui ; on avait toujours quelque chose à faire
-Rémi qui nous a assez bien animé alors que nos anims étaient absents
-La bataille finale qui était plus originale qu'une simple bataille rangée et semblait très intéressante, dommage que je n'aie pas pu en profiter pleinement
-La gang atrienne ; on a eu que trop de fun
-L'animation du dimanche matin
-Finalement pouvoir utiliser autre chose qu'un marteau
-Les paladins d'atrius avec leurs interventions divines
-Les drows
-Les orcs et gobelins qui jouaient très bien leur rp
-Être lieutenant atrien et fonder le P.D.A. avec mon ami Enguerrand, bien qu'on a changé le nom originel...
-Faire une super longue conversation avec Bouckar sur comment se fournir une relique d'Atrius alors que j'en avais une dans ma poche

Moins bons points :

-Le fait que nous n'avions pas d'anims attitrés, quoiqu'on s'est tout de même bien débrouillés sans
-Le démon mineur (et non ce n'est pas du méta je me plains H-J après explications H-J), car dans ce système il y a une différence importante entre les points de cérémonies obtenus et les effets cérémoniaux auxquels on a accès.
-le fait que mes camarades atriens refusaient de rester en ligne devant le démon mineur (règle numéro 2 : on ne recule pas...)


Dernière édition par Markal de Brabancourt le Lun 19 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Francois de Roland
Joueur
Comte Francois de Roland


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Entrain de détester l'attitude de Maurice
Date d'inscription : 13/08/2007

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyLun 19 Juil - 12:52

Comme le monde a presque tout dit je vais pas répéter ce qui a été dit.

Bon points:
-Les Capris

Mauvais points:
-Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Vathrann Nash'Ah
Joueur
Vathrann Nash'Ah


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : avec mes frères...
Date d'inscription : 06/04/2010

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyLun 19 Juil - 14:32

Bon point:
- le "chilling" (désolé pour l'anglicisme) au 2e étage de l'auberge pendant l'attaque des drows.
- après la pluit, au temple de golgoth avec les atriens, un prètre fesait une incantation pour châtier et le tonnerre était synchro avec ses paroles EPIC.
-mon duel gagné. (je voulais utilisé la diplomatie mais bon...)
-avoir des bottes ! vive le fait d'avoir les pieds au sec
- toujours avoir quelqu'un avec qui jaser Very Happy
-tout le monde a dit le reste

mauvais:
- on sort sous la pluie battante pour une quête medjai, on se fait mouiller solide puis on se fait dire de rentrer au tente sans qu'on finisse la quête.
- on a pas pû honorer le "brewmaster"
- le risque de faire une battue O.o
- les medjai se sont fait éclater a la bataille finale (j'en était rendu a faire des attaques suicides).
- me reveiller a 5:30 du matin


Revenir en haut Aller en bas
tourlou
Joueur
tourlou


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : saint-hubert
Date d'inscription : 30/12/2007

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyLun 19 Juil - 15:05

Bon point :

-notre animateur a fait une très bonne job

-mon masque

-les orques étaient malade

-les quêtes du gobelin qui avait le même masque que moi

-se faire capturer par les elfes et surveiller par les atriens

-moi avec un arc en haut de la forteresse de la hache

-le déjeuner

-mes millions d'amis

mauvais point :

-Gab, tu étais où ? tu a manqué un super bon live

-la retraite des orques à la bataille de la fin quand les elfes ont décidé de nous attaquer devant le village j'étais tout seul

-on avais pas le kaboum

-le fais d'être presque malade

-si non un de mes meilleurs lives
Revenir en haut Aller en bas
Idasa Nash'Ah
Joueur



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : En train de jouer avec son ombre la nuit
Date d'inscription : 21/02/2010

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyLun 19 Juil - 17:19

Bon points:

- La battaille contre les drows c'était FTW
- Moi, un MEDJAI (en distortion physique) qui gagne un concours pour déterminer le meilleur elf de la région en faisant l'arbre le plus longtemps vive moi Twisted Evil
- Le reste a été dit

Mauvais points:

- Lors de la cérémonie Orc qui les ont fait invoquer un démon, les joueurs nous on dit que nous ne perdions pas de shadow lifes mais les anims a la fin nous on dit que oui.(si je l'avait su j'aurais fait de quoi j'aivais ma dague encore)Pas cool.
- Fait que on nous ai réveiller 1:30h en avance
- Le fait que J-F ai du faire un speech sur le respect(qu'il a du se rendre jusque la, come on les joueurs)
- LES PERSONNAGES DESAXER SEXUELLEMENT FAISAIT CHIER
- Les coups mitraillette (des joueurs comme des anims)

Autre:
- La pluie a rajouter du challenge
- Les moustiques nous on donner de quoi a faire quand on avait rien a faire (les taper) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Joueur
Akyra


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Ton l'ombre de t'a personne...
Date d'inscription : 15/04/2010

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyLun 19 Juil - 18:49

Oublier ajouter ceci:

bon point:

-les mercenaire medjai (ils m'ont donné envi me faire un mercenaire xD).
-mon combat double contre le monstre tauros.

Mauvais point:

-Coup mitraillette (et oui pas le seul a avoir vu cela)
Revenir en haut Aller en bas
Alik Aït Amirh'ala
Animateur
Alik Aït Amirh'ala


Nombre de messages : 116
Localisation : Dans ses bottes
Date d'inscription : 30/07/2006

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyLun 19 Juil - 19:53

Antoine de St-Gregory a écrit:


-Devoir rester planter la a regarder le monde niaiser dans ma forge et ne pas pouvoir les tapper pour les faire sortir( un batiment) et ne pas pouvoir utiliser la force.

N'avoir rien fait de mon live que courir d'un bord à l'autre pour des appelle inutile et ne rein faire de ma premiére journée de live.

Je n'ai pas vraiment aimer mon live et j'hésite a revenir.

Écoutes, je veux mettre un truc au clair et je ne voudrais absolument pas que tu prennes la chose comme une réprimande, bien au contraire, je voudrais plutôt te fournir une ligne de pensée. Les initiatives de joueurs sont bénéfiques au roulement d'un grandeur nature, mais il est certain que si vous basez votre GN sur la forge et vous dissociez de tout groupe, alors les quêtes se feront très rares et il est possible qu'effectivement, les journées semblent longues et peu intéressantes. Pour ce qui est du niaisage dans la forge, je ne suis pas au courant de la situation, mais il faut distinguer le niaisage du Rp de certains groupes. Par exemple, il n'est pas étonnant qu'un gobo, un orc ou un Medjaï mette un peu le trouble dans la forge, ils sont comme cela par nature...

Sinon, j'y vais de mon crue pour les points positifs/négatifs

Positif:
-Beau Rp de la plupart des joueurs, je suis bien content de voir que la qualité est à la hausse.
-Beaucoup de personnalité se révèlent, des joueurs insoupconnés commencent à tirer les rênes et c'est ce qu'il faut.
-Dans mon cas, aucun conflit de «T'es mort! Non j'suis pas mort! Oui t'es mort!» à régler. En général vous vous couchez sans rien dire.
-Bravo mesdames et messieurs, vous êtes désormais propre.

Négatif:

J'suis un animateur, les points négatifs je vous les laisses, je préfère mettre l'emphase sur le positif
Revenir en haut Aller en bas
Colin dit ''La Trine''
Joueur
Colin dit ''La Trine''


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : ici, là bas...
Date d'inscription : 21/08/2008

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyLun 19 Juil - 21:28

positif et non-dit:
-René ainsi que Angélique
-les tapettes sont rester RP meme quand les autre ne l'était pas avec eux

négatif:
aucun

Constructif:
-ne vous inquiètez pas,les tapettes, on n'a plus le droit des jouer pour des raisons que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
François Bordeleau
Animateur
François Bordeleau


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : En Signaï
Date d'inscription : 29/07/2006

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyLun 19 Juil - 23:27

Pour ceux qui s'inquiètent de la présence du démon mineur, il faut comprendre les pouvoirs de ce démon. Il avait, en gros, la même puissance que l'ange invoqué par les atriens au cours du samedi. Autant de points de vie, à peu près les mêmes armes (sans le bouclier de l'ange), une "terreur" au lieu d'un "châtiment des hérétiques" et c'est tout. Le fait de le nommer "démon" au lieu de "diablotin" était essentiellement roleplay, et permettait d'avoir plus de gueule. Simplement, les gens ont étonnament plus peur d'un démon parlant avec une voix grave et gueulant des malédictions que d'un diablotin criant de façon aigue. Mais dans les faits, les pouvoirs étaient les mêmes. La cérémonie, bien que valant plus de points que ce qui a été donné, n'a eu comme résultat que 20 points de cérémonie (ou 19, peu importe).

Je peux comprendre votre indignation, et ce post n'est pas reproche que je vous porte, mais simplement une mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://naeskan.deviantart.com
Jean-Fred
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2006

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyMar 20 Juil - 0:25

COntinuez vos points positifs et négatif, mem si ca se répete comme ca on peut distinguer ce qui est beaucoup, moyennement ou faiblement apprécier.

J'ai déja hate de lire la suite, merci
Revenir en haut Aller en bas
Midora Var'Dilmë
Joueur
Midora Var'Dilmë


Nombre de messages : 392
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyMar 20 Juil - 7:35

À moiiiii!

Positif :

- Les elfes, tout simplement. Même avec notre petit nombre, on a réussi plein de belles choses et j'ai passé un super weekend avec vous ^^

- Les forains le dimanche matin, j'ai trouvé que c'était une excellente idée. Parce qu'on est toujours un peu plus snooze le dimanche matin, donc j'ai trouvé que ça faisait un remplacement des quêtes hbituelles plutôt relax et amusant!

- CHARGE FÉMININE!!!! Razz

- Renée et Angélique qui m'ont franchement impressionnée x)

- Fenturi qui nous fait traverser la mer de bouette dans ses bras. Quel homme charmant quand même!

- La bataille finale dont le déroulement était inhabituel et ma foi, très bien.

- '' Telume...merci! .........Telume...nous te remercions!!! ''

- Les gens qui ont mis des piquets sur notre tente, c'était franchement gentil ^^

- Les quêtes elfes franchement nice.

- Un entraînement elfe où ce qu'on a surtout entraîné, c'est l'art de chialer Razz

- L'auberge qui est grande, très grande, en cas de pluie Rolling Eyes



Constructifs :

- Le fait que le samedi soir ne soit réservé presqu'exclusivement au combat. Peut-être qu'il y avait autre chose pis que je m'en suis pas rendue compte mais...bon. J'comprends qu'on peut pas faire plaisir à tout le monde non plus là...

- Faire des cauchemars de Linguinis qui s'appellent Hugo qui courent partout dans la forêt o.O

- Se réveiller le lundi matin avec un genou gros comme une patate et foncé comme un bleuet :S

- Je m'ennuie ÉNORMÉMENT des toilettes de Mirabel xD

- La bouette.

Revenir en haut Aller en bas
Calion
Joueur
Calion


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Trouve moi si tu le peut
Date d'inscription : 20/04/2009

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyMar 20 Juil - 18:37

Positif

-Le cercle des Elfe

-Le RP de presque tout les elfe

-La competition d'archer(que j'ai faillie gagné)

-Les monstre qui se sont échapper

-Aucun temp mort pour les elfe

-Les Femmes Chacal

Négatif

Rien de négatif apart pour la battaille finale qui manquait un peu d'action

Merveilleux GN merci a tout les anim
Revenir en haut Aller en bas
goultard
Joueur
goultard


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 29/03/2010

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: point   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyMer 21 Juil - 14:00

bon/point Very Happy Smile

orc

LES cérémonie orc était nice

on avait aucun allier et tout le monde esseyais de nous butter mes on avait des anim equilibres cheers cheers

armure nice

anim good job

petit jeu de dés fesait passer le temps

mauvais/point Evil or Very Mad Twisted Evil

les petit ruissaux que je vois jamais y sont vraiment chiant. Evil or Very Mad

pas personne pour aider les personne qui allait se coucher, javait pas de lumiere

la pluit la bouette.
aller verifier sa tante parce quil pleu ses ta ressponssabiliter.

casser un coffre hors jeu pour prendre largent d'un gars

le coffre qui est hors jeu mes se qui a dedans est in jeu
il a un cadenas
Revenir en haut Aller en bas
Mygale
Joueur
Mygale


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Pour votre bien, le plus loin possible de vous!
Date d'inscription : 13/07/2009

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyMer 21 Juil - 14:19

Bons points:

-Passer le balais pendant une heure dans la Forge et ainsi m'attribuer le titre de "technicienne de surface" (Et pas femme de ménage!!!!! Mad)
-Pas de stock mouillé par la pluie!
-Pouvoir dormir en diagonale dans ma tente pour compensser la pente parce que Joëlle n'était pas là.
-Faire du RP relax avec des gens sympathiques (nottament un certain alchimiste vendant des potions miraculeuses...xD)
-Manteau de fourrure+caps d'acier=confort suprême!
-J'ai bien aimé la représentation de la plante carnivore par des ficelles accrochées aux arbres qu'il fallait éviter. J'aime beaucoup les quêtes qui sortent de l'ordinaire!
-Bataille finale vraiment trippante! Je préfère ça à la traditionnelle mêlé, encore une fois parce que ça sort de l'ordinaire!^^
-Attaquer les Elfes dans une zone ou ils se regénéraient instantanément et se faire éclater! XD
-Plusieurs trucs drôles qui sont arrivés (Par exemple Tral qui se venge de Laurianne en lui plantant une flèche dans l'oeil, les sauterelles et les amphibiens, la marmitte pleine de sang, les chansons au deuxième étage de la Forge pendant l'orage, Laurianne toute contente qui me raconte sa première journée de live, la pommade de résurrection qui ne réssucite pas etc.)

Mauvais points:

-Les tarlouzes qui font chier tout le monde (J'avoue les avoir trouvé très drôles au début, mais quand ça se met à vraiment manquer de respect, bin la c'est moins drôle.)
-Joëlle n'était pas là...
-Skramcriss qui feel pas
-Être déjà très fatiguée en arrivant à la MDJ le matin a fait que je n'ai pas du tout embarqué dans mon personnage, ni dans les quests qu'on me proposait (Je suis vraiment la pire des noobs quand je manque de sommeil, et je tien à m'excuser à ceux à qui ça a pu casser un beau moment de rp...)
-J-F doit faire un speach sur le respect... pour des vieux joueurs! Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de bitchage inutile à Pendragon! Bordel on est là pour avoir du fun, pas pour se traiter de noob pis de fif!
-Je tiens aussi à relever qu'aucune des tarlouzes n'a passé un mauvais live. Un peu de remords n'aurait pas été de reffut.


En gros, ça a été mon pire live à vie (facile; c'était le seul qui n'ai pas été fantastique!), mais ma fatigue et les mauvais joueurs en sont la cause. Sinon, super bonne job des anims, et j'espère revoir tout le monde au prochain live même si pour l'instant, je remet en question mon retour à Pendragon.


Dernière édition par Mygale le Mer 21 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Assassin tatoué
Joueur
L'Assassin tatoué


Nombre de messages : 248
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 30/06/2008

Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été EmptyMer 21 Juil - 14:59

Je vais faire simple en ne disant que ce qui pourrait être utile aux animateurs, car je suis tanner de me plaindre des joueurs et que ça ne sert à rien:

Point à garder pour les prochains live:

-La bataille finale très originale qui c'est fait en plusieurs fragments de combats
-L'animation du Dimanche matin au village, ça donne encore plus aux joueurs l'envie de jouer
-L'auberge ou il y avait toujours de l'animation, ce qui était utile pour les temps mort
-L'attaque des Drows le soir, vraiment épique. Le genre de nuit que les joueurs attends !


Point à améliorer:

-La cérémonie religieuse de Markal. Je lu le document qu'il a créer pour la cérémoni et c'était vraiment hot. Mais les animateurs ont rajouté et interrompu des trucs et c'est devenu un peu la cérémonie comme les ANIMATEURS voulaient et pas comme le créateur voulait.

Mis appart ce petit point, je trouve que les anims ont fait une très belle job, et ça aurait été mon meilleur live à vie (niveau animation) si il n'y avait pas eu tout le reste...

Je tient à préciser que à cause de ce qui c'est passé, la forge de St-Gregory n'existe plus. Nous avons tous légué à Winks qui vas devenir une des trois dirigeantes de la Coalition Commercial. Bravo à quelques joueurs qui ont détruits à moitié l'initiative des joueurs. (L'autre moitié étant la Coalition et elle existe encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty
MessageSujet: Re: Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été   Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons/ Mauvais points 2e scénario d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons points/moins bons points dernier scénario d'hiver
» Bons points/ mauvais points du 4ième live
» Bon points/mauvais points pour premier scénario d'été
» Bon/ Mauvais points 4 scénario
» Le 4e scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pendragon :: Informations générales :: Forum hors jeu-
Sauter vers: