Nombre de messages: 28 Age: 21 Localisation: Longueuil Date d'inscription: 12/01/2008
Sujet: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 13:16
Bonjour cher confrère et consoeur ! Serait-ce une bonne idée de se présenter rapidement et de montrer notre joli visage. Histoire de mieux se connaitre ?! Et bien dapres moi, je vous rencontrerai d'ici peu bien sur mais il serait bien agréable de vous connaitre un peu plus... en profondeur !
Moi d'abord ! Mon nom est Marie-Christelle Et j'habite a longueuil. J'ai 17 ans. Je termine mon secondaire, ensuite j'étudierai en travail social au CEGEP du vieux montréal. ME VOICI !
À votre tour maintenant !
EDIT :
Voici Messires valon
Voici Mia Jin-Kan
Voici oxy clean
Voici Dame shaé Lownek (hihi)
Voici Sirsam
Voici sironoh
Voici Katak
Voici slipe
Voici Zai constantin
Voici deloria Elïndra
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:21, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 13:33
M'ouais c'est une bonne idée XD Mais J'aimerais bien savoir la race de ton personnage ?
Elïndra Joueur
Nombre de messages: 28 Age: 21 Localisation: Longueuil Date d'inscription: 12/01/2008
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 13:35
Je me pose Encore cette question.. J'aurais pensé jouer un elfe mais je l'ai fait trop souvent. Je cherche une race ou je pourrai incarner un mage. Mon personnage sera incantateur. Sil te plais, parle moi en MP histoire de ne pas flooder !
Elïndra
Caradok Avalon Joueur
Nombre de messages: 399 Age: 19 Localisation: Avec ma troupe où quelque part ailleur... Date d'inscription: 10/02/2007
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 16:02
Je trouve étrange de nous montrer nos visages quand on se voit dans les Gns mais bon...
Elïndra Joueur
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 16:09
Parlez nous donc de vous m'sieur valon ! C'est quoi votre p'ti nom ?
Caradok Avalon Joueur
Nombre de messages: 399 Age: 19 Localisation: Avec ma troupe où quelque part ailleur... Date d'inscription: 10/02/2007
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 16:11
Mon vrai nom est Alexandre Cormier j'ai 15 ans je vis à Saint-Hyacinthe je déteste les math et la science et j'aierait devenir Animateur 3d en jeux vidéo où aller dans le tourisme. J'aime beaucoup les romans fantastique (Royaumes oubliés, Lancedragon) et je suis célibataire.
Invité Invité
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 16:13
On veut une photo de toi : D ! Faudrait qu'il ait plus de monde qu'une personne qui dévoile leur visage derrière leur écran : )
Elïndra Joueur
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 16:14
Et toi mon oxy !
Jin-Kan Kay Joueur
Nombre de messages: 186 Age: 17 Localisation: Boisbriand Date d'inscription: 08/06/2007
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 17:00
B'jour!!!
C,est moi --->
Nah...
Elïndra Joueur
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 17:04
Tes tout mignon
sirsam darves Joueur
Nombre de messages: 391 Age: 19 Localisation: oka (trou) Date d'inscription: 01/07/2007
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 18:26
bon bin moi je m'appelle philippe dussault j'ai 15 je suis en secondaire 3 j'habite a oka ( un trou ) pi je vais a eso
Invité Invité
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 18:27
Oufff tu m'existe Phil : ) !
Midora Var'Dilmë Joueur
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 18:31
Hum, juste question de rendre ta joke ( mia) plus drôle...
Me voici!
Ouais ouais je sais, ''sexy comme un tracteur'' XD
Moi j'ai un nom composé du prénom d'une amie à ma mère morte à la polytechnique et de l'autre prénom d'un gars qui travaille avec le paternel...ah je vais à la deuxième polyvalente la plus peuplée à Montréal...ou au québec chu pas sûre Oo...tout cas on est beaucoup....et j'habite..sur ma rue XD
sirsam darves Joueur
Nombre de messages: 391 Age: 19 Localisation: oka (trou) Date d'inscription: 01/07/2007
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 20:17
ah et élindra je te conseille les elfes on est tellement pas beaucoup
Jin-Kan Kay Joueur
Nombre de messages: 186 Age: 17 Localisation: Boisbriand Date d'inscription: 08/06/2007
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 20:32