Nombre de messages: 28 Age: 21 Localisation: Longueuil Date d'inscription: 12/01/2008
Sujet: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 13:16
Bonjour cher confrère et consoeur ! Serait-ce une bonne idée de se présenter rapidement et de montrer notre joli visage. Histoire de mieux se connaitre ?! Et bien dapres moi, je vous rencontrerai d'ici peu bien sur mais il serait bien agréable de vous connaitre un peu plus... en profondeur !
Moi d'abord ! Mon nom est Marie-Christelle Et j'habite a longueuil. J'ai 17 ans. Je termine mon secondaire, ensuite j'étudierai en travail social au CEGEP du vieux montréal. ME VOICI !
À votre tour maintenant !
EDIT :
Voici Messires valon
Voici Mia Jin-Kan
Voici oxy clean
Voici Dame shaé Lownek (hihi)
Voici Sirsam
Voici sironoh
Voici Katak
Voici slipe
Voici Zai constantin
Voici deloria Elïndra
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:21, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 13:33
M'ouais c'est une bonne idée XD Mais J'aimerais bien savoir la race de ton personnage ?
Elïndra Joueur
Nombre de messages: 28 Age: 21 Localisation: Longueuil Date d'inscription: 12/01/2008
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 13:35
Je me pose Encore cette question.. J'aurais pensé jouer un elfe mais je l'ai fait trop souvent. Je cherche une race ou je pourrai incarner un mage. Mon personnage sera incantateur. Sil te plais, parle moi en MP histoire de ne pas flooder !
Elïndra
Caradok Avalon Joueur
Nombre de messages: 399 Age: 19 Localisation: Avec ma troupe où quelque part ailleur... Date d'inscription: 10/02/2007
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 16:02
Je trouve étrange de nous montrer nos visages quand on se voit dans les Gns mais bon...
Elïndra Joueur
Sujet: Re: Le joli visage derrière le personnage ! Sam 12 Jan - 16:09
Parlez nous donc de vous m'sieur valon ! C'est quoi votre p'ti nom ?
Caradok Avalon Joueur