Royaume Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Pendragon

Forum des joueurs de Pendragon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lien---sondage sur le flood

Aller en bas 
+10
Comte Francois de Roland
Jeremy
Filbus Nehemiah
Midora Var'Dilmë
Jyuur
Bruno Mathieu
Raven
François Bordeleau
Maître Artos Itrygan
Gontrand de Lépinay
14 participants
AuteurMessage
Gontrand de Lépinay
Joueur
Gontrand de Lépinay


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Devant son tribunal, jugeant les infâmes et les châtiant de sa lame.
Date d'inscription : 05/06/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMar 6 Nov - 11:49

comme la si subtilement sugérée Filbus (bande de **** vous êtes ortho ou quoi?!) je crée un post pour discuter du flood.

Donc voici mon opinion:

Les jeunes qui sont sur ce forum ne sont que trop *(censure)*!!!! Hey! Il prend la peine de faire un post pour dire de pas faire de flood, et il précise très clairement de ne pas poster à la suite de sont post et que voyons nous? Plusieurs personnes répondes! Merde! Vous voulez vous faire remarquer où quoi? C'est quoi le problème? On dit de pas écrire et la première chose que vous faites c'est écrire!!! Vous me décevez et heureusement qu'ils y a d'autres personnes pour rattraper la profonde imbécilité de certain d'entre vous...

Et quand je dit jeunes, je dit jeune dans leurs têtes!

P.S.: Même si je ne nomme pas de noms, je vais peut-être avoir un avertissement pour avoir dit des gros mots, mais sa en vaut la peine...vous me purgez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.P.S: et que viens faire un gars qui habite en France ici??? Ce n'est pas que sa me dérange, mais qu'il ne vienne pas nous dire comment gérer nos choses! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maître Artos Itrygan
Joueur
Maître Artos Itrygan


Nombre de messages : 779
Localisation : Au Conclave
Date d'inscription : 09/04/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMar 6 Nov - 19:01

J'aimerais que ce topic-ci ne vire pas en flood.
Tout le monde a déja été noob, et personne n'a écrit des conneries sur le forum pour meiux se connaître.

Je dois dire que c'est vraiment une des premières années ou le flood est si présent. C'est la premiere fois qu'on est obligé de sévir.

Vraiment vous n'avez qu'a vous connaître en live. Le forum est fait pour divulger des informations IMPORTANTES et PERTINENTES. C'est beaucoup trop chaotique de lire des

allo
ta yeule
lol
t con
moi too

Donc voila mon avis, surf un forum tel que royaume Pendragon, le flood n'est pas de mise. Le forum est sencé représenté le Grandeur Nature et les gens qui visiteront le site n'ont pas a faire 14 pages avant de trouver une information.
Revenir en haut Aller en bas
François Bordeleau
Animateur
François Bordeleau


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : En Signaï
Date d'inscription : 29/07/2006

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMar 6 Nov - 19:50

Je suis d'accord...c'est ridicule de flooder sur un forum. Honnêtement, vous avez pas quelque chose de mieux à faire que passer vos soirées devant votre ordinateur à poster des 'lol' et des 'ark'

On voit même plus les informations pertinentes du forum, vu que ca nous tente pas de chercher dans 14 pages justement. C'est pas compliqué de juste fermer sa bouche pis pas écrire votre ptit commentaire laid. Sérieusement, ca me frustre. Je suis très heureux de voir autant de joueurs venir à pendragon, mais merde venez pas faire les cons sur le forums, s'il vous plait. Si ca vous tente, partez vous un forum de flood, on s'en fout, mais c'est votre forum, pas celui de pendragon. Si votre message n'apporte rien de bon, ABSTENEZ VOUS.

Bordel, c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://naeskan.deviantart.com
Raven
Joueur
Raven


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMar 6 Nov - 20:26

Bon alors tant qu'à donner les opinions personelles...

Je trouve sa vraiment laid les gens qui flood, mais je trouve sa vraiment laid ceux qui accusent tout le monde de faire du flood parce qu'à 1 moment ou à 1 autre quelqu'un post un flood occasionnel.

Dites moi donc qui n'a JAMAIS floodé sur un forum? Et par flood, je veux dire:

Flood --> Poster un message d'intérêt inutile ou plus ou moins utile.

Sérieux, si vous voulez sévir sur quelqu'un qui flood tout le temps, pas de problème, mais si vous donner 1 avertissement ou 2 à quelqu'un qui revient de sa journée à l'école et qui vient de se taper des projets ou des examens, c'est juste laid. Pourquoi pas effacer le post et envoyer un MP à la personne pour l'avertir de ne pas recommencer (et puis si il recommence, la vous pouvez sévir!). Je suis sur que bannir le membre pour 3 jours ne va que l'inciter à recommencer, parce que se faire bannir c'est frustrant.

De plus, tu l'as dit toi même Artos (Francois) dans un poste un peu hors sujet (je dis pas dans quelle section) :

-Relaxe, mon grand. On a plein de devoirs et de projets à l'Inter plus le bénévolat, c'est donc normale qu'on veuille se relâcher le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Mathieu
Animateur



Nombre de messages : 880
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMar 6 Nov - 20:33

écoute...on a rien contre que tu dises des choses plus ou moins sérieuses, seulement, fais les par rapport à un sujet. S'il n'y a pas de sujet à propos de ca, cré en un, et fais le dans ton forum de groupe comme ca on le lira pas. Mais au moins, allez pas mettres des supers posts nowhere hors-jeu sur du forum en-jeu genre : Au pire vous êtes beau.

Premièrement, vous allez vous faire hair in-game et vous allez trouver pendragon plate et vous allez vous en aller en disant : pendragon c'est mal, mais dans le fond c'est vous qui êtes mal.

Deuxièment, se faire bannir 3 jours, si ca frustre vraiment tant que ca quelqu'un, c'est peut-être qu'à quelquepart il était un peu trop accro. Le ban de 3 jours est la pour signifier que t'as atteint un stage qui dit : Wow mon garçon, ce que tu fais là est mal. Et ca à l'air que les admins ont du sévir, parce que il y a eu des posts assez laids depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
François Bordeleau
Animateur
François Bordeleau


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : En Signaï
Date d'inscription : 29/07/2006

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMar 6 Nov - 20:33

Il y a une différence entre se relâcher et poster un 'lol'

Je m'en fous que vous parler de votre chat dans un post sur le forum hors-jeu, mais postez pas 10 millions de 'lol' ou de 'ark t'es laid' ou de 'man jsuis cool'

Ayez un peu de contenu, même si c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://naeskan.deviantart.com
Raven
Joueur
Raven


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMar 6 Nov - 20:39

Je dis pas le contraire, et je prends pleinement un exemple sur Lord Greener ou sur Mathieu/Arkalin/Zai Shojin Li qui sont des floodeurs... de vrais floodeurs... (No offense hein les gars, mais c'est un fait Wink)

C'est juste le fait que parfois quelque chose qui a un certain lien avec le sujet peut-être pris comme du flood.

++, j'ai vu du flood qui n'a pas été sévit, parce que le membre n'était pas un grand floodeur, et peut-être aussi parce que les gens le connaissaient... (C'est un membre du GN ici Wink)

Je veux juste dire que c'est pas toujours du Flood intense. Mais bon, chacun son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyuur
Joueur
Jyuur


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : T'as pas besoin de savoir ou je suis, mais j'ai besoin de savoir ou tu es !
Date d'inscription : 27/07/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMar 6 Nov - 20:43

Je m'objecte au flood dans le forum, car je n'ai jamais trouvé le but de poster juste pour dire Ok, Non...lol...Poster pour dire quelques mots... inutile, mettez au moins 2 phrase !

Mais sinon, nous pourrions faire un section flood, ou juste la nous pourrions flooder, alors cela évitera peut-être le flood ailleur...

Arcalin/Shoji Lin/Mia ken-geki = Une seule et même personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Midora Var'Dilmë
Joueur
Midora Var'Dilmë


Nombre de messages : 392
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMar 6 Nov - 22:39

personnellement je suis d'accord sur le fait que le flood peux aider à intégrer les nouveaux, ils savent au moins à qui il sont affaire. Mais comme vous êtes des humains entre 12 et 16 ans ( pour les joueurs, mais sa veut pas dire que je considère les anims comme des ignorants..), vous êtes sûrement connaisseur d'une totuet nouvelle sorte de communicationa ppelée MSN. Oui oui je répète : M-S-N. Donc nous pourrions faire une section ou les joueurs pourrait s'échanger leurs addresses, pour pouvoir ainsi ''flooder'' sans déranger les autres. C'est sûr il y en a qui se sentiront mal à l'aise de la donner, car n'importe qui pourrait les lire et les adder dans leur liste de contact. Donc pour ce problème, je démontre une autre idée.

Nos floodeurs compulsifs ( je nommerai personne Rolling Eyes ), sont des habitués des forums ( pour ceux que je connais) donc je ne verrai pas pourquoi il ne pourrait pas créer un forum de ''floodage'' pour les joueurs de Pendragon. Mais vous allez dire, j'en suis sûre, : Mais shaé, pourquoi on ferait pas un topic flood sur le forum! sa serait bien moins de trouble! Justement non, car le topic aurait des centaines de pages, tandis qu'un forum de flood bien organisé a plusieurs topics sur divers sujets, donc c'est quasiment plus cool comme floodage...

Désolé si sa l'a été dit plus haut, je me sentais parresseuse donc j'ai pas lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filbus Nehemiah
Admin
Filbus Nehemiah


Nombre de messages : 418
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/01/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMar 6 Nov - 23:48

Ca c'est un beau topic avec pleins de posts qui contiennent tous pleins d'argumentations et de contenus. C'est comme ca que j'aime vos discussions.

Pas obligé de flooder des inutilités pour discuter, faire valloir son point et se connaitre d'avantage.

Paix joie et amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mconstantin.awardspace.com
Invité
Invité




lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMer 7 Nov - 1:05

étant un ancien de PDG, je dois avouer que cette année je m'épuise a lire les 14 pages de flood pour lire une petite phrase.

Ce que je veu dire c'est que le flood c'est inutile et si vous dites que c'est pour mieu s'intégrer, PARLEZ-VOUS IN-GAME OU DANS L'AUTOBUS OU DANS LE LIVE! c'est comme sa que tout le monde a commencer et je ne vois pas pourquoi cette année serai différante.

Oui je dois avoué que j'ai déja flooder. Et oui jme suis fait avertir et qu'ai-je fait? j'ai arreter. et maintenant je comprend pourquoi les gens m'ont dit de ne pas flooder: c'est totalement inutile! et agressant.

Si, un floodeur profesionnel ( mia-ken-geki, par exemple) pourrai m'expliquer l'intéret qu'il voi a émettre un simple ''lol'' dans une conversation intelligeante et utile au Live, ce serai tres aprécié et pas seulement de ma part mais celle de tout ceux et celles ( oui je pense même au filles) qui ne désirent pas avoir de flood.

et juste un petit commentaire, sur les 45 personnes qui ont répondu au sondage, seulement 7 d'entre elles sont pour le flood. Les chiffres ne mentent pas

m'enfin passez une belle journé SANS FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Admin
Jeremy


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/08/2006

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMer 7 Nov - 7:05

Bonjour a tous!

En gros, je crois qu'il a été tres clairement exprimé par l'equipe d'animation que l'on ne veut pas de section de flood. On en veut juste pas, c'est tout.

Sans nommer personne ni aucune section de ce forum, la majorite des topics ressemblent a une conversation MSN a 8 personnes. La structure d'un post intelligent, hors-jeu et en-jeu, serait la suivante:

1. Donner son opinion sur un sujet X
2. Défendre son opinion.
3. Amener de nouvelles idées, ou contribuer a l'évolution d'une discussion.

X a écrit:
C'est un traitre!
Y a écrit:
Oui, il nous a trahi!
Z a écrit:
Effectivement, c'est un traitre.

On en veut pas de ca. Prenez le temps de faire des posts interessants. Limitez-vous a un ou deux messages par jour, et qu'ils durent plus que 3 mots. Prenez une demi-heure pour l'ecrire, le relire et corriger, et vous assurez que votre opinion est comprehensible. C'est tout, c'est simple, et ca enerve personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMer 7 Nov - 20:54

on ne peu pas flooder! meme si on voudrais on ne pu pas...


pas besoin de lien pour le sondage ... -_-" forum hors jeu il est asser visible -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Francois de Roland
Joueur
Comte Francois de Roland


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Entrain de détester l'attitude de Maurice
Date d'inscription : 13/08/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMer 7 Nov - 21:56

Est-ce que ya quelqu'un qui a compris et qui pourrait me l'expliquer en français svp. Dans le fond, il est juste frut parce que on ait contre le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Animateur
Adrian


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyMer 7 Nov - 22:39

Vois-tu, si je peux me premettre et si non, et bien censuré moi. Le forum de Pendragon est comme une grosse Garderie dans laquel on traite du jeu lui même, mais sans farce, j'en ai visité plus qu'un forum de Grandeur nature et celui de Pendragon regorge de question, de commentaire... de FLOOD comme je n'en avait encore jamais vue.


Ce n'est pâs une farce lorsqu'il dise que sa nuit, moi si serait pas venu avant(sois l'année dernière) Juste en regardant le forum, j'aurais immédiatement abandonné l'idée. Je suis donc entièrement daccord avec Filbus lorsqu'il dit non au flood.
Revenir en haut Aller en bas
sirsam darves
Joueur
sirsam darves


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : oka (trou)
Date d'inscription : 01/07/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyJeu 8 Nov - 19:17

tu a raison pour le flood mais c'est tou a fait normale que le forum de pendragon regorge de question parce que prendragon c'est un gn qui sert a formé les nouveaux joueurs, les plus habitués aide ceux qui le sont moin. donc c'est normale que le forum de pendragon est pleins de commentaire et de question.
Revenir en haut Aller en bas
Kalgar Delmarak
Joueur



Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Bonne question... BORDEL MAIS OU JE SUIS!!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyJeu 8 Nov - 19:53

Oui mais il existe une différence entre une question et une réponse constructive et intelligente et un total flood. On ne bannis pas les questions... au contraire c'est important et c'est l'une des fonctions du forum. Mais ca peut être facile de tomber dans le flood. Cela demande donc de la prudence quand tu postes. Pas arrivée et poster 17 messages par visites.
Revenir en haut Aller en bas
Caradok Avalon
Joueur
Caradok Avalon


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Avec ma troupe où quelque part ailleur...
Date d'inscription : 10/02/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyVen 9 Nov - 10:47

WTF !!!! Arrèter de flooder sûr le forum bande de *** de chez *** et vos mère sont tous des *** de ***

Ça c'est le genre de message poster par un nouveau joueur qui ne veut vraiment pas se coller aux normes semi-médiéval du forum et qui ne fait qu'a sa tête (Lord Greener.. Rolling Eyes ). De plus en plus ce forum virent sûr le flood et certain joueur ont même demandé une section flood ce qui est totalement irresponsable C'EST UN FORUM QUI PARLE D'UN GN APPELÉ PENDRAGON ! PAS UN FORUM RPG QUELQUONQUE ! Moi Valon en temps qu'ancien de forum, je dit qu'il est temps de ressèrer les règles sûr le flood, de mettre des avertissements (ta ta dam Super-Filbus à la rescousse Very Happy Shocked cheers ) ou tout simplement de banir les embres floodeur, solution un peu drastique selon moi. Mais bon j'ai donné mon avis...ouha sa soulage...
Revenir en haut Aller en bas
http://erems.free.fr/
Gontrand de Lépinay
Joueur
Gontrand de Lépinay


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Devant son tribunal, jugeant les infâmes et les châtiant de sa lame.
Date d'inscription : 05/06/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyVen 9 Nov - 11:28

C'est vrai!

Le forum de pendragon, d'après moi, sert à continuer le RP du life et pour poser des question utile au bon fonctionnement des futurs life, mais aussi à l'épanouissement de chaque personne en tant que joueur de grandeur nature.

Je ne voit tout simplement pas l'intérêt de venir poster n'importe quoi, la première chose qui nous passe par la tête...

Un forum est supposer être quelque chose de constructif! Non pas un élément de frustration et de découragement. Si vous avez rien a dire apart que votre chat s'apelle mitaine (clin d'oeil a mon prêtre préférer) alors taisez-vous! On veux pas vous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyVen 9 Nov - 11:36

Le barde Valon a écrit:
WTF !!!! Arrèter de flooder sûr le forum bande de *** de chez *** et vos mère sont tous des *** de ***

Ça c'est le genre de message poster par un nouveau joueur qui ne veut vraiment pas se coller aux normes semi-médiéval du forum et qui ne fait qu'a sa tête (Lord Greener.. Rolling Eyes ). De plus en plus ce forum virent sûr le flood et certain joueur ont même demandé une section flood ce qui est totalement irresponsable C'EST UN FORUM QUI PARLE D'UN GN APPELÉ PENDRAGON ! PAS UN FORUM RPG QUELQUONQUE ! Moi Valon en temps qu'ancien de forum, je dit qu'il est temps de ressèrer les règles sûr le flood, de mettre des avertissements (ta ta dam Super-Filbus à la rescousse Very Happy Shocked cheers ) ou tout simplement de banir les embres floodeur, solution un peu drastique selon moi. Mais bon j'ai donné mon avis...ouha sa soulage...


Si valon le dit c'est qui ce passe vraiment quelque chose d'anormal.
Alors pu de flood sinon vous avez valon a vos trousse!
Revenir en haut Aller en bas
Caradok Avalon
Joueur
Caradok Avalon


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Avec ma troupe où quelque part ailleur...
Date d'inscription : 10/02/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyVen 9 Nov - 21:24

Ça devient du flood là et oui ! Je me porterais volontaire pour être modo contre le flood, je connais ce forum comme ma poche.

(Et pourquoi cela est si surprenant je ne flood jamais ! Je me fais des ennemis et des ennuis mais je ne flood pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://erems.free.fr/
Filbus Nehemiah
Admin
Filbus Nehemiah


Nombre de messages : 418
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/01/2007

lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood EmptyDim 11 Nov - 13:40

86% contre

Sujet clos, il n'y aura jamais de flood sur le forum de Pendragon.

Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mconstantin.awardspace.com
Contenu sponsorisé





lien---sondage sur le flood Empty
MessageSujet: Re: lien---sondage sur le flood   lien---sondage sur le flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien---sondage sur le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood...?
» Flood (Locked)
» Sondage-->???
» Sondage Gala!!!
» Sondage-Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pendragon :: Informations générales :: Forum hors jeu-
Sauter vers: