Royaume Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Pendragon

Forum des joueurs de Pendragon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+6
Ferox
Uurg
Colin dit ''La Trine''
Akyra
Winks
Kawa Rah'sem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawa Rah'sem
Joueur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptyMar 20 Juil - 13:25

Salut, si un sujet comme celui ci existais deja, désolé jai pas trouvé mais voila, apres le 2eme live d'été, j'ai penser a beacoup de chose pouvant rendre le jeu plus cool, dependament de se que certain prefere, don moi qui aime plus le rp et qui restera loin des combat.

1- sa serait bien de donner la possibilité au joueur d'etre comme on dirais en anglais ''Questgiver'' et que celui-ci, seul ou avec des ami, puissent jouer eu meme les monstres sans etre OP. Il demenderais en fait les stats et reward chose du genre au anim. Ceci rajouterais surement plus de quete perso ou d'equipe pour ceux qui reste avec leurs ami et aussi un rp que je dirais plus complet. Ainsi les anims restant avec leur race et fassent des quest pourons mieu se consacrer a ceux-ci. meme que sa serait bien que les questgivers peuve eu aussi avoir des niveau donnant acces a des monstres plus puissant et des plus grosse reward (dsl je ne me souvien plus du mot francais Razz)

2- Amener une brouette pour transporter les 18litres d'eau Razz

3- En parlant de la brouette, j'aimerais etre un marchand alchimiste qui se promenerais tout autour du terrain avec mon bo 18litre d'eau et dla bouffe avec un chariot (avec un concentré de jus a mon bord, je suis le brewmaster apres tout pour ceux qui save de quoi je parle ^_^) je représenterais surement l'auberge

Je compte rajouter d'autre suggestion plus tard apres avoir penser un peu plus mais n'hésiter pas a ajouter vo propre suggestion qui rendrais se live meilleur qu'il ne l'ait deja
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMar 20 Juil - 17:56

Kawa, ta suggestion sur les monstres me donne une idée! ^^

Voilà, je suis half-en-charge-de-la-forge et je crois qu'il n'y a pas assez de choses à faire pour les membres de la coalition commerciale et du comité de protection de la coalition commerciale. Je ne suis pas anim, mais j'ai décidé de m'improviser questgiver pour le prochain live puisque j'ai quand même certaines responsabilités face aux joueurs qui se consacrent à ma cause.

Récemment, on a discuté de la possibilité d'organiser une arène puisque, voyez-vous, il ne s'agit pas que de la forge. La coalition commerciale rassemble plusieurs services, nottament la banque, du commerce et, éventuellement, une maison de jeux. Donc, nous voulions ouvrir un dossier ''arène''. Dans cette arène, il y aurait plusieurs catégories de combats.

1-Les combats 1 vs 1. Deux combattants qui s'affrontent. Le meilleur l'emporte.

2-Un membre dont j'ai oublié le nom (je suis désolée), m'avait donné cette suggestion ; des équipes de deux qui s'affrontent tout en utilisant ses habiletés. Ex. Un mage et un guerrier affrontent un guerrier et un roublard. Le mage peut caster des spells puisque c'est sa spécialité, les guerriers se battent selon leurs capacités et le roublard, disons, utilise (admettons, puisque c'est niv.4) un coup paralysant. Bref, le combat mettrait en évidence les compétences des différentes classes.

3-Voilà qui devient intéressant. Dans la période pré-reset, quand il y avait une arène, le samedi pendant la journée les gens avaient certaines quest dans lesquelles ils devaient capturer un monstre pour la CHOM. Ce monstre allait servir pour l'arène du soir ; deux/trois combattants tuaient le monstre avec force coup d'épées et tout le monde était heureux. C'était vraiment sympah. Donc, comme Kawa le suggère, certaines personnes pourraient incarner des monstres pendant un certain moment de la journée, et certaines personnes auraient comme quest d'en capturer le plus possible pour l'arène du soir.

Voilà ma proposition ^^ Soit, l'organisation d'une arène, incluant des monstres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Joueur
Akyra


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Ton l'ombre de t'a personne...
Date d'inscription : 15/04/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMar 20 Juil - 18:53

Youpi wink c'est souvenu de mon idée des arenes x)
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMar 20 Juil - 20:19

Ah xD Le joueur s'est manifesté ^^ Alors c'était l'idée de Nazghul/Shynkaï. N'empêche, cette idée a du potentiel selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Colin dit ''La Trine''
Joueur
Colin dit ''La Trine''


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : ici, là bas...
Date d'inscription : 21/08/2008

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMar 20 Juil - 20:45

en autant que ca coute rien rentrer, que quand l'on gagne un combat on gagne de l'argent et qu'il n'y aie pas de quetes en meme temps et bien cest une bonne idee javoue.(desoler pour les accents)
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Joueur
Akyra


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Ton l'ombre de t'a personne...
Date d'inscription : 15/04/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMar 20 Juil - 21:36

ben faudrais que sa coute de quoi pour qu'il y est un prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uurg
Joueur
Uurg


Nombre de messages : 29
Localisation : Non loin d'une baston
Date d'inscription : 30/04/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMar 20 Juil - 22:15

J'adore l'idée de finalement mettre une arène( on y avait déjà pense mais ça a été annule) pour le prix il faudrait que ce soit minime, exemple 1pc. Le prix du gagnant serait en fonction du nombre de personnes qui se sont inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Joueur
Akyra


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Ton l'ombre de t'a personne...
Date d'inscription : 15/04/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMar 20 Juil - 22:18

Exactement je suis même avis que MVDD sauf compter pas sur moi pour gerer cela car pour prochain live je serai neutre (en parti)
Revenir en haut Aller en bas
Uurg
Joueur
Uurg


Nombre de messages : 29
Localisation : Non loin d'une baston
Date d'inscription : 30/04/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMar 20 Juil - 22:21

Te dérange pas pour ça shunkai , si c'est quelque chose qui se déroule une fois dans la journée je peux très bien m'en occupper
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Joueur
Akyra


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Ton l'ombre de t'a personne...
Date d'inscription : 15/04/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMar 20 Juil - 22:32

Lol pourquoi pas, sa te fera de quoi t'amuser (voir des gens se tabasser dessus, mais moi désormais c'est pu Shynkai, mais Nazghul le mystérieux mercenaire et chasseur de prime ( bin quoi voulait reprendre mon ex perso d'un autre GN que pendragon XD) sauf je vais surement me porté volontaire comme body garde de l'arene (au cas ou sa degenaire et pour ramasser les corps qui traine )
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Joueur
Ferox


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 2:01

pour continuer le topique qui avait été précédament commencer voici une autre suggestion

Voici une habiliter qui selon moi devrait être ajouté au livre des règles :
Ceci ne serait pas une habiliter mais une façon de régler un problème que j’ai pu observer au dernier live. Lorsque des personne entre dans un bâtiment où l’on ne peut se battre il est alors presque impossible de les en faire sortir. Ces pour quoi il faudrait pouvoir dire « sortie de force » ou quelque chose de semblable pour les obliger à en sortir. Pour se faire il devrait y avoir autant de personne qu’il y en a qui devrait être sortie de force et de plus armé. Ce qui veut dire qu’une personne muni d’une arme peux sortir une personne de force. Quelqu’un qui se ferait dire « sortie de force » ainsi que la personne qui l’aurait dit se retrouverait obligé de sortir du bâtiment a une distance minimum d’environ 3m durant un minimum de 5min. le seul moyen d’annulé cela serait que les deux partie se mette en encore.

Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Joueur
Akyra


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Ton l'ombre de t'a personne...
Date d'inscription : 15/04/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 9:37

J'approuve, c'est une excellente idée, cela pourait enfin règler le problème qu'il y a eux au live précédent^^
Revenir en haut Aller en bas
Uurg
Joueur
Uurg


Nombre de messages : 29
Localisation : Non loin d'une baston
Date d'inscription : 30/04/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 9:41

Jaime cette idée puisque certaines personnes envahissent les baptiments parfois,mais mesemble qu'il y aurait desproblemes avec le fait que deux hommes armes veulent tous deux faire sortir l'autre ( je prévois c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 10:11

héhé

Petite insertion pour revenir au point du ''combien ça coûte pour entrer dans l'arène''. Effectivement, je pensais faire payer les gens un prix d'entrée assez minime (nottament 1pc). En fait, c'est parce que nous sommes des marchands hein! Et le bénévolat, c'est pas notre truc xD De plus, pour organiser une arène, il faut du financement. Alors, si jamais l'activité se fait financer par une institution (ex. l'auberge ou le Duc), beh du coup, les joueurs n'auront pas besoin de payer!

Mais bon, pour le financement, faudrait que ça vienne des anims afin de promouvoir l'initiative de joueurs... Laughing

P.S. Pour l'idée de Ferox, moi aussi j'approuve. Et pour trouver une solution au problème que Rhogar soulève, moi je dis : les deux hommes n'ont pas besoin d'être armés. Si ce ne sont pas deux petits elfes de 13 ans, alors deux personnes sont bien capables, avec leur force physique, d'en sortir une autre... Selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Francois de Roland
Joueur
Comte Francois de Roland


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Entrain de détester l'attitude de Maurice
Date d'inscription : 13/08/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 11:51

Je crois que mon groupe est visé indirectement... Je peux pas nier qu'on envahissaient les batîments, mais nous ce qu'on voulait faire, c'était du RP. On voulait qu'il y aille une dispute RP, mais les seules choses que vous faisiez c'était nous gueuler après, sans arguments, en sacrant et ce, sans aucun RP. Si il y aurait eu un entente de principe ou une confrontation épique au lieu d'un:« Déca"!%% de ma forge, Tab%?&$!», on aurait accepter d'interagir.

P.S: En passant, vous nous reteniez pas beaucoup pour rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
L'Assassin tatoué
Joueur
L'Assassin tatoué


Nombre de messages : 248
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 30/06/2008

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 12:00

Techniquement, il existe déjà une règle pour ça dans le livre du joueur. On a pas le droit de se battre HORS-JEU dans les bâtiments car c'est dangereux. La règle que les anims ont inventé pour ça (et elle date du premier système), c'est que si je déclare un combat dans le bâtiment, on est OUBLIGÉ d'accepter le combat, comme si c'était dehors. La différence, c'est que l'on doit sortir du bâtiment avant de se battre et que l'on doit simuler que nous sommes dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Le gueux
Joueur
Le gueux


Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Au duché de Gondolie...M'sieur!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 12:54

Es-tu sûr que le controvenant en est OBLIGÉ? C'est comme un duel après tout, on peut décliner la proclamation qui n'est donc pas infrangible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bicolline.org
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 13:54

Justin, je ne crois pas que ton groupe soit spécialement visé puisqu'il y a eu plusieurs intrusions dans la forge, autres que les vôtres. Effectivement, on vous a pas vraiment empêché d'entrer, mais ça, c'est un dossier interne dont on va discuter Razz

Pour les sacrages hors-jeu, par contre, je n'en ai pas eu conscience... Peut-être que ça s'est fait quand j'étais pas là, mais moi, quand je vous disais de sortir, c'était in-game.
Revenir en haut Aller en bas
goultard
Joueur
goultard


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 29/03/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: l'arene   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 14:08

mes organiser des jeu comme des tournois de troll ball, arene
et faire payer les équipe ou les personne il y aurrais promier prix meton lequipe des elf, medjai, atrien, orc goblin les personne de son clan se firais a eu il y aurais des telespectateur si dans la journée a tel heure il y aurais des affiche tournois de troll ball a 2h meton ou arene a 2 heure prix dantrer un dollars
Revenir en haut Aller en bas
Uurg
Joueur
Uurg


Nombre de messages : 29
Localisation : Non loin d'une baston
Date d'inscription : 30/04/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 16:04

Ok je dis pas que c'est mal de RP mais fait quand même avoir des limites( du temps que tu RP et que les gens autour l'APPRECIENT)
Revenir en haut Aller en bas
Le gueux
Joueur
Le gueux


Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Au duché de Gondolie...M'sieur!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 17:23

Que ça fasse l'affaire des autres autour ou pas, c'est pas à en discuter. Un medjai au RP gossant ne sera pas apprécié de 100% des joueurs de PDG alors qu'il a pourtant l'autorisation de le faire. Alors un Atrien gossant devrait être aussi toléré hors-jeu...Si tu ne lui aime pas la façe en-je, c'est une autre paire de manches, delà à en venir aux jurons disgracieux et aux attaques personnelles hors-jeu, je crois qu'il y a de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bicolline.org
Uurg
Joueur
Uurg


Nombre de messages : 29
Localisation : Non loin d'une baston
Date d'inscription : 30/04/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 22:22

Non non je n'ai pas voulu aucune attaque personnelle hors-jeu, je veux juste que tu comprenne ce que les autres ressentent si tu te laisse trop dans le personnage, san vouloir toffenser

-pour en revenir a l'idée principale j'aimerais bien pouvoir compléter des quêtes en me "changeant" en monstre ou bien pour aider a des quetes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
Joueur
Akyra


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Ton l'ombre de t'a personne...
Date d'inscription : 15/04/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 22:29

Moi joue un mercenaire donc vous aurez une mini quete avec moi
XD
Revenir en haut Aller en bas
Le gueux
Joueur
Le gueux


Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Au duché de Gondolie...M'sieur!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 22:32

Les mercenaires à PDG ça a toujours failé...Ils ne trouvaient pas vraiment d'embaucheurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bicolline.org
Akyra
Joueur
Akyra


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Ton l'ombre de t'a personne...
Date d'inscription : 15/04/2010

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 21 Juil - 23:43

Qu'est-ce qui dit que je vais demander de l'argent? Peut etre service en échange =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pendragon :: Informations générales :: Forum hors jeu-
Sauter vers: