Royaume Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Pendragon

Forum des joueurs de Pendragon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)

Aller en bas 
+10
Zai Lihan
Mia Sanzuko
Ordos Elmaliciau
Aleÿa
sirsam darves
N'aïlah
Nassim
Philippe
selene
Itac
14 participants

Est-ce que vous aimeriez qu'il y est de la musique du genre médiévale sur le forum?
Oui
Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Vote_lcap35%Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Vote_rcap
 35% [ 19 ]
Non
Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Vote_lcap65%Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Vote_rcap
 65% [ 36 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Itac
Joueur
Itac


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans les plus grandes légendes
Date d'inscription : 02/07/2008

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyJeu 3 Juil - 14:04

Le message s'adresse à celui qui s'occupe du forum.

J'ai eu l'idée qu'on pourrait mettre un peu de musique sur le forum pour ajouter de l'ambiance. Sur mon ordi, j'ai une musique (pas piraté) qui conviendrait parfaitement avec le forum Océanien. Je sais pas si c'est possible de faire ça, mais ça serait vraiment nice.

Si vous voulez écouté la musique avant de voter dite le moi de cette façons je vais pouvoir vous l'envoyer par mail.


Dernière édition par Itac le Ven 4 Juil - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
selene
Joueur
selene


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Dans le shebeler
Date d'inscription : 12/08/2007

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyJeu 3 Juil - 14:48

Personellement je ne vois pas l'utilitée, surtout que e forum sert a continuer l'histoire et pas a écouter de la musique... au pire tu peux toujours avant de demander au admin mettre un sondage par rapport a sa et demander ton admission au forum océannien
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Joueur
Philippe


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Regarde en haut pour voir...
Date d'inscription : 20/11/2007

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyJeu 3 Juil - 15:28

Sérieusement j'ai gérer beaucoup de forum dans ma vie et je ne crois pas que l'on puisse y ajouter de la musique... En plus c'est pas mal inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
Joueur
Nassim


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/10/2006

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyJeu 3 Juil - 17:46

ça serait surement possible mais étant fais avec forum actif on pourrait que l'ajouter a la page acceuil ou a la page portail (page portail non présente sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
N'aïlah
Joueur
N'aïlah


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 29/09/2007

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyJeu 3 Juil - 18:07

Zahir Razendar a écrit:
Sérieusement j'ai gérer beaucoup de forum dans ma vie et je ne crois pas que l'on puisse y ajouter de la musique... En plus c'est pas mal inutile...
C'est possible, tant que tu as acces au XHTML....
Revenir en haut Aller en bas
sirsam darves
Joueur
sirsam darves


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : oka (trou)
Date d'inscription : 01/07/2007

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyVen 4 Juil - 12:54

je vais sur d'autre forum et oui sa se fais mais juste sur la page d'accueil à ma connaisence
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa
Joueur
Aleÿa


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Attendez, je regarde sur googleMap...
Date d'inscription : 23/05/2008

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyVen 4 Juil - 15:15

heum, je suis une grande habituée des forums et j'en ai gérée plusieurs dont un qui dure depuis maintenant 2ans et demi et par experience, oui, il est totalement possible demettre de la musique sur un forum. au pire, dans général/page d'accueil le bloc de texte qu'on peut afficher sur l'indexe du forum, il est possible d'enlever l'éditeur de texte de de coller certains codes. mais encore là, il faut trouver ce codes. La manièere la plus simple d'en trouver c'est de prendre le code sur youtube. On a qu'à choisir la vidéo avec la toune désirée et puis coller la code dans la section que j'ai mentionnée plus haut.

bien évidement, la musique ne jouera que sur la page d'accueil (le seul endroit ou figure il figure). au mieux, pour l'avoir sur toutes les pages il faudrait aller jouer dans les feuilles de codage CSS ou encore aux autres codage du forum, mais là, ca devient un peu plus poussé Razz J'ai déjà réussi, mais à mon avis, c'est tellement trop compliqué pour si peut, alors ca vaut pas la peine ^^

Ici justement mon site sur lequel il y a un exemple de ce que ca donne:

http://exyl.nightforum.net tongue C'est quand même pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ordos Elmaliciau
Joueur
Ordos Elmaliciau


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Port de Santa-Julia
Date d'inscription : 10/09/2007

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyVen 4 Juil - 16:55

Inutilité a pas rapport! Ça met de l'ambiance, mais moi je dit comme une musique de fond genre je sais pas a la flute ou a la basse! C'est pas que c'est inutile, c'est comme si je te disais que la musique dans les acenseurs... ou un fond d'écran, un fond d'écran c'est inutile, mais non sa rajoute de quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sanzuko
Joueur



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyVen 4 Juil - 17:21

Moi je trouve sa super bien comme idée, a condition que ce ne soit pas toujours la meme track qui joue Rolling Eyes Mais sa metterais de l'ambiance, sa serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyVen 4 Juil - 18:49

J'ai marqué Non, j'aime meiux aller sur un forum et écouter mon propres beat.
Revenir en haut Aller en bas
Zai Lihan
Joueur
Zai Lihan


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Si seulement je le savais
Date d'inscription : 17/07/2007

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyVen 4 Juil - 18:54

D'accord avec Réhost, je préfère mon Children Of Bodom à une musique médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redhairdemon
Itac
Joueur
Itac


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans les plus grandes légendes
Date d'inscription : 02/07/2008

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Malgré le sondage   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyLun 7 Juil - 21:43

Malgré le sondage qui montre que presque personne ne veut de musique, je pense que pour ceux qui on voté oui je vais essayé d'en mettre ,au moins sur la page d'accueil.

Pour ceux qui ont voté non, vous ferrez mute c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Apogriphe Calypso
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2006

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyLun 7 Juil - 21:51

Je ne sais pas comment faire celà et je suis l'administratrice alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumependragon.forumsrpg.com
Ordos Elmaliciau
Joueur
Ordos Elmaliciau


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Port de Santa-Julia
Date d'inscription : 10/09/2007

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyLun 7 Juil - 22:19

Alors... tout ce qu'on ne sait pas encore, s'apprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalgar Delmarak
Joueur



Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Bonne question... BORDEL MAIS OU JE SUIS!!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyLun 7 Juil - 22:41

confused Ok, tu fais un sondage pour savoir l'opinion des autres et tu la respectes pas

Pourquoi tu as fait un sondage? (sans vouloir être méchant bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Apogriphe Calypso
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2006

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyLun 7 Juil - 22:55

Citation :

Malgré le sondage qui montre que presque personne ne veut de musique, je pense que pour ceux qui on voté oui je vais essayé d'en mettre ,au moins sur la page d'accueil.

Heu....C'est moi l'administratrice donc tu ne peux pas faire celà sans ma permission. Je ne suis pas contre l'idée, mais je ne sais pas comment et il faut que celà plaise à une assez grande proportion de gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumependragon.forumsrpg.com
Nassim
Joueur
Nassim


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/10/2006

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyMar 8 Juil - 19:00

Itac anyways j'ai regardé un peu pour voir si ça serait possible j'ai fait des test oui c'est possible ensuite l'adapter pour que ça serve sur le forum non ça devient plus compliqué car c'est soit du flash ou du javascript et non des codes html (le html est la base) ensuite il serait qu'accessible a l'acceuil uniquement étant impossible de l'inclure dans le script ^^ Donc c'est trop compliqué a faire des recherches apprendre le html et flash ou javascript pour seulement 10 heureux et 30 a qui ça tapera sur les ners par contre si tu veux vraiment de la musique médieval quand tu regarde le forum de pendragon j'ai un truc tu ouvre Itunes ou quicktime players puis tu écoutes ta musique médieval :p

Voila je vais ajouter un exemple ceci est sur http://naheulstream.eldariondil.com/:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0"
width="400" height="16" id="player_xspf-small">
<param name="movie" value="http://resources.eldariondil.com/media/player/player_xspf-small.swf?playlist_url=http://resources.eldariondil.com/media/playlist/naheulbeuk-ba3.xspf&amp;autoload=true" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#131313" />
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" quality="high" name="player_xspf" src="http://resources.eldariondil.com/media/player/player_xspf-small.swf?playlist_url=http://resources.eldariondil.com/media/playlist/naheulbeuk-ba3.xspf&amp;autoload=true"
bgcolor="#131313" width="400" height="16" />
</object>

Il s'agit que du code pour pouvoir mettre la barre play stop avancé ect... de la bande annonce en haut complétement ensuite les variables sont modifiable mais bon faut le savoir car le design ne fait pas qu'apparaitre faut gérer toute les variables possibles
Revenir en haut Aller en bas
Itac
Joueur
Itac


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans les plus grandes légendes
Date d'inscription : 02/07/2008

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptyMer 9 Juil - 18:05

bah moi c'était juste une idée la musique. Faque si ca se fait c'est pas plus grave que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zahid ben Gaji
Joueur
Zahid ben Gaji


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit...
Date d'inscription : 14/08/2008

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptySam 16 Aoû - 0:41

c vrai c etrange comme maniere de faire des compromis

au pire fais le juste pa pi travaille sur autre chose qui pourrait taider
au prochain live
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
Joueur
Nassim


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/10/2006

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptySam 16 Aoû - 18:08

nemerod le sujet datait d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Francois de Roland
Joueur
Comte Francois de Roland


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Entrain de détester l'attitude de Maurice
Date d'inscription : 13/08/2007

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptySam 16 Aoû - 22:57

Calme toi Naïlo il est nouveau sur le forum. T'aurait pu juste y dire que quand ça fait longtemps qu'un sujet n'est pas actif, il vaut mieux ne pas répondre. La seule exception c'est quand on veux le relancé en apportant quelque chose de nouveaux qui a pas été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zai Lihan
Joueur
Zai Lihan


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Si seulement je le savais
Date d'inscription : 17/07/2007

Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) EmptySam 16 Aoû - 23:41

Nailo était calme...mais les sujets morts doivent rester morts santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redhairdemon
Contenu sponsorisé





Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)   Idée d'amélioration pour le forum (Océanien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'amélioration pour le forum (Océanien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour une nouvelle arme
» Propositon pour forum
» RPG sur forum
» Forum de groupe
» Forum de groupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pendragon :: Informations générales :: Forum hors jeu-
Sauter vers: