Royaume Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Pendragon

Forum des joueurs de Pendragon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 objets perdus/retrouvés

Aller en bas 
+46
Colin dit ''La Trine''
Lôrga
Vathrann Nash'Ah
Frère Gared
herumor
Lucius de Malte
Kahar
tourlou
Winks
azzir ben Gaji
Adrian
Calion
Nergal
Le gueux
James Roy
sirsam darves
Jeremy
FélixG
Daraliek Verlian
Jameleddin Ben Gaji
GanHank
L'Assassin tatoué
Bruno Mathieu
François Bordeleau
Isoki Gekko
Ivélios Vertecime
Gontrand de Lépinay
Grosbashe
Junda
Lieutenant Dan
Timothay Orris le Pieu
Antonin
Félix
Victor Hugo
Augustin Talald
Nadjim
Sir Barthélemy de Vorniak
Jin-Kan Kay
Alex Cormier
Filbus Nehemiah
Zai Servus L'Historien
Daëron
Marc-Olivier Lessard
Jean-Fred
Thierry Lesage
Alynne Deleï
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc-Olivier Lessard
Animateur
Marc-Olivier Lessard


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Forge
Date d'inscription : 30/07/2007

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:25

Tu comprends que c'est quasiment sur à 100% qu'elle est dans le cube qui n'est pas encore arriver à la MDJ?
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Joueur
Calion


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Trouve moi si tu le peut
Date d'inscription : 20/04/2009

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 22:11

Moi j'ai mon arc a la MDJ et il est la depuis le dernier live. Je n'ai pas eu le temps d'aller a la MDJ le réclamer mais je voulais s'avoir si je pourrait le reprendre lors des inscription du premier live d'hiver. Le 11 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Barthélemy de Vorniak
Joueur



Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 22:35

j'ai perdu une grande cape noire, avec seulement une attache. Elle tenait avec une géante épingle à couche, elle était imperméable et avait une grande capuche. Elle est en tissu imperméable. Si quelqu'un la trouve, s'il vous plait me contacter ou répondre après ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdegenma.niceboard.com/
Sir Barthélemy de Vorniak
Joueur



Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:48

Bonjour! Désolé du double-post, mais je veux être sur qu'il soit lu.

Premièrement, je n'ai toujour spas retrouvé ma cape, alors si quelqu'un a remarqué en serrant ses trucs du live d'en fin de semaine qu'il avait une cape qui ne lui appartient pas est là, bah c'est probablement la mienne...

Ensuite, j'avais un thermos 2l en aluminium au live d'en fin de semaine, et il est pas dans mes trucs. Si un des anims ou des joueurs l'aurait, est-ce que sa serait possible d'en être averti? Et serait-il possible de le rincer pour pas que sa soit dégeulasse quand je l'aurai svp??

Merci beaucoup ^^

David Nadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdegenma.niceboard.com/
Adrian
Animateur
Adrian


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 15:14

Le thermos est à la mdj,. comme je suis pas responsable je peut pas le rinser donc cours le chercher avant qu'il soit crasse!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Barthélemy de Vorniak
Joueur



Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 23:55

le truc c'est que je suis de st-hubert et que le char de mon pere est scrap mais je vais faire un téléphone demain pour demander si y'a quelqu'un de gentil qui voudrait le vider et le rincer.. je demanderai a une personne de ma gang qui ira au Gala si il peut me le ramener

Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdegenma.niceboard.com/
azzir ben Gaji
Joueur
azzir ben Gaji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : ... ici et la ...
Date d'inscription : 15/02/2009

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 12:43

jai perdu un tabard noir ... si quelqun la vue dite le moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 15:24

Missing, lost, wanted, perdu, aimerais bien retrouver...

Mon livre, qui, pendant le live, était mon livre de prières. Il fait (à peu prèsss) 20 centimètres par 12/13. Il est gris et sur un côté y'a un dragon. De l'autre, c'est un bouclier avec une épée et une hache. Hum... y'avait des prières dedans, du style : je vous salue Atrius, Ave Atrius, Atrius notre père et d'autres machins comme ça.

Je l'ai cherché une bonne partie du live, mais personne ne l'avait vu. Enfin, si vous l'avez en votre possession, que vous croyez savoir où il est ou qu'il est dans les objets trouvés de la MDJ, j'aimerais bien le savoir afin de pouvoir, éventuellement, le récupérer.

Il a pas une très grande valeur, mais tout de même, il est pratique ^^

Donc si vous avez des infos, mailez-moi! ^^

Merciiii

-Jolianne
Revenir en haut Aller en bas
tourlou
Joueur
tourlou


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : saint-hubert
Date d'inscription : 30/12/2007

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 17:29

moi j'ai perdus un long morceau de tissu jaune qui a servi à attacher un anime pendent la quête du rat en bas. J'aimerais bien le retrouver merci
Revenir en haut Aller en bas
Kahar
Joueur
Kahar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 19:11

J'ai perdu le haut de ma tunique de moine brune ainsi que ma longue cape noire brillante qui me servait de turbant durant tout le GN.


Dernière édition par Kahar le Mar 2 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius de Malte
Joueur
Lucius de Malte


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/06/2009

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 19:28

J'ai perdu mon fourreau en cuir brun, malheureusement très commun...
J'aimerais bien le ravoir. Faites-moi signe si vous en avez trouvé un dont vous ne connaissez pas le propriétaire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
herumor
Joueur
herumor


Nombre de messages : 3
Localisation : pres d'un gars qui est près d'un arbre qui est proche d'un hibou qui est...
Date d'inscription : 25/03/2008

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 20:00

moi j'ai perdus ma double lame et mon frere a perdus son épée ont été prise pour des arme de la maison des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fred
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2006

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 20:08

Il est simple de récupéré des objets perdus pourtant. Appeller ou vous présenter dans un délai raisonnable après une activité, voir 2 à 3 semaines maximum. Après ce delai, les objets peuvent être réintégrer dans le stock Pendragon. Comme par exemple une double lame, je n'ai plus aucune double lame dans mon stock. Je la trouvais surement non sécuritaire et elle à été recycler en une nouvelle armes. Donc 15-20 jours de delai maximum et vous avez de bonne chance de retrouver vos objets.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gared
Joueur
Frère Gared


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/04/2007

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 20:15

J'ai perdu
-mon pavois qui est en gros une plaque de bois avec de la mousse duct-tapée sur les contours et 2 poignées vissées dessus
-Mon paquet d'encens, que j'ai oublié dans la forteresse atrienne et qui doit maintenant être dans le stuff rp des anims.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fred
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2006

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:00

Pavois en bois, retrouver...
Encens... je viens de passer a travers tout les bacs et j en ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fred
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2006

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:00

Fourreau en cuir brun retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Le gueux
Joueur
Le gueux


Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : Au duché de Gondolie...M'sieur!!
Date d'inscription : 27/12/2008

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:19

Ton encens a peut-être été jetté par les gens qui faisaient le ménage, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bicolline.org
Nergal
Joueur
Nergal


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : La Hache
Date d'inscription : 14/05/2008

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 19:03

Je voudrais annoncer que j'ai perdu un ''hochet'' durant le dernier scénario. C'est une branche de bois avec un petit tambour accrocher a une extrémité avec des morceaux de fourrures accrocher a chaque extrémité, je l'es perdu suite a la cérémonie Orc/Medjai samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Vathrann Nash'Ah
Joueur
Vathrann Nash'Ah


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : avec mes frères...
Date d'inscription : 06/04/2010

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 0:04

Salut j'ai perdu 2 épée 90cm faite en pvc/isolant, elles ont a peu pres la forme d'un katana soit un manche et une lame sans garde.Je les ai mise dans le cube au dernier live mais je ne les ai pas retrouvé une fois rendu à la MDJ.
Revenir en haut Aller en bas
Lôrga
Joueur
Lôrga


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2009

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 20:58

Salut je croit que j'ai perdu ma carte d'assurance maladie mon nom est Guillaume castonguay lafleur. Si vous la,vez s'il vous plait PM car je pars en voyage bientot :S
Revenir en haut Aller en bas
Lôrga
Joueur
Lôrga


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2009

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 13:50

laisser faire retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Colin dit ''La Trine''
Joueur
Colin dit ''La Trine''


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : ici, là bas...
Date d'inscription : 21/08/2008

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 23:07

j'ai perdu une boite a lunch okeefe rouge et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Idasa Nash'Ah
Joueur



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : En train de jouer avec son ombre la nuit
Date d'inscription : 21/02/2010

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 16:55

Salut j'ai perdu une cape courte noir table ronde (on m'a dit qu'on l'a retrouver et qu'on la ramener la MDJ) et une petite lampe de poche avec un sifflet, une boussole(tout en un) possiblement dans ma cape.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Joueur
Winks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : *Déplit sa carte* Là.
Date d'inscription : 26/07/2007

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 20:50

MISSING

Ma bouteille de Rhum (héhé). Elle avait une forme épique et quand je l'ai perdu, y'avait du liquide rose dedans. J'aimerais bien la retrouver, mais c'est pas plus important que ça. C'est juste vraiment le fun en Rp.

Une pierre bleue/turquoise de forme relativement carrée. Un petit Atrien me l'avait donnée parce que je la trouvait jolie et je suis très triste de l'avoir perdue. Je l'avait rangé dans ma bourse, mais elle ne s'y trouve plus. Donc, si jamais quelqu'un l'a en sa possession, j'aimerais bien la r'avoir s'il vous plaît Neutral

Merci!!!
-Winks
Revenir en haut Aller en bas
L'Assassin tatoué
Joueur
L'Assassin tatoué


Nombre de messages : 248
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 30/06/2008

objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 11:40

Un sac en forme de cylindre noire avec la compagnie marqué en blanc. À l'intérieur, il y a des tissus et une veste beige Table Ronde.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/retrouvés   objets perdus/retrouvés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objets perdus/retrouvés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement objets magiques
» Objets perdu/retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pendragon :: Informations générales :: Forum hors jeu-
Sauter vers: